Flux RSS

MONEY, MONEY, MONEY!!!

Publié le

Depuis cette aprèm, je réfléchie au moyen de gagner de l’argent « facile »…

en fait, pour la petite histoire, j’ai été en arrêt maladie durant plusieurs semaines, et comme notre prévoyance au boulot est une prévoyance de M…, j’ai un sagré trou dans ma paye! 😦 ça tombe bien c’est l’anniversaire de Chéri en mai!!! aarrrgghhh!!

donc, me voila lancée à la recherche de tuyaux, bons plans…qui permettent éventuellement de gagner de l’argent!

Money is Money et je crois qu’avec les temps qui court, une petite économie et le moyen de gagner plus n’est pas négligeable n’est ce pas?

bref, j’ai trouvé un site ou il y a possibilité de s’inscrire pour participer a des sondages rémunérés mais je ne suis pas vraiment convaincu…et :

– louer sa voiture (mais par chez moi ce n’est pas ce qui marche)

– vendre ses vieilles fringues (encore faut il savoir s’en séparer) pour ma part, j’ai déjà tout viré!!!

– écrire des articles (hé oui il parait que ça existe) en attendant je n’ai pas trouvé LE site qui propose quelque chose de sérieux

et enfin en dernier recours…jouer au loto!!!!!!!!! et la, on sait que ça peut durer des années avant de s’enrichir, voir de flétrir 😛

alors, je fais appel a vos méninges les nenettes!!!! qui a des bons plans, conseils….???

À propos de fiona64

être une chieuse est ma spécialité! ;)

"

  1. Pour les sondages rémunérés laisse tombé, je me suis inscrites sur un site et je n’ai jamais rien gagné c’est une sorte de tirage au sort …

    Réponse

Laisser un commentaire

