Flux RSS

La reprise de Nenette!!

Publié le

 Hier c’était la reprise pour moi….après plus d’un mois d’arret maladie!!!!!!

et oui! qui dit ablation de la thyroide, dit repos complet! et je peux dire que je l’ai bien complété 😉

mais hier vu la fin du repos de la guerrière…pfff qu’est ce que c’est dur! retourner à son poste, revoir ses collègues… beurk beurk

impossible de me souvenir de mes codes d’accès informatique, bravo!!! limite je me rappelle du prénom de mes collègues 😛

enfin voila, 2ème jour ce matin et toujours le meme ressenti…j’ai pas envie!!!!!!!!! que j’étais bien chez moi!

et vous au taf ça se passe bien ??

À propos de fiona64

être une chieuse est ma spécialité! ;)

"

  1. www.macuisineetvous.com

    penses à tes prochaines vacances, c’est peut etre le meilleur moyen de patienter.
    Chantal

    Réponse

Laisser un commentaire

